Support et maintenance technique

Vous pouvez externaliser la gestion et l'administration de vos solutions Google Apps aux experts Shortcut Solutions. Nous offrons ce service à des organisations qui n’ont pas d’administrateur système sur place ou qui souhaitent se libérer des ressources informatiques internes pour se concentrer sur les projets les plus précieux. Shortcut Solutions traite toutes les demandes de vos utilisateurs finaux liées aux questions de tous les jours et d’assurer que les utilisateurs sont en mesure d'accomplir les tâches dont ils ont besoin avec les outils Google Apps qui sont à leurs disposition. Voici un aperçu des services que nous offrons :


Du lundi au vendredi, de 9 heures-17 heures (Veuillez contacter Shortcut Solutions pour avoir plus de détails à propos des heures de couvertures du support)


  • Respect des SLA’s
  • Réponse garantie sous 24h
  • Téléphone, e-mail et portail web de support dédié
  • La connexion à distance pour les questions de support de bureau
  • L'administration du système Google Apps
  • Activation des services Google Apps
  • Ajout des nouveaux utilisateurs Google Apps
  • Suppression d'utilisateurs de Google Apps
  • Réinitialisation de mot de passe
  • Personnalisation de Google Apps
  • Conseils de meilleures pratiques Google Apps
  • Réponses aux questions Google Apps "Comment faire....?"
  • Veille sur la sécurité du système des intrusions internes et externes
  • L'introduction aux nouvelles fonctionnalités